Divinités grecques
Divinités hindoues

Fondation de l'UQAM

Bourses dexcellence  2015 2106 3Bourses Lucier-Arpin
Catherine Foisy, professeure du Département de sciences des religions, Marilou Maisonneuve, Marie-Pier Beauséjour et Mohamed Mabrouk Rabahi, lauréats, et Josée Lafond, doyenne de la Faculté des sciences humaines.

Pour les autres bourses, voir la suite.

Bourses dexcellence 2015 2016Bourses d’excellence de la Faculté des sciences humaines
Marie-Andrée Roy, directrice du Département de sciences des religions, Marie-Ève Melanson, Julien Fontaine-Binette et Marie-Pier Beauséjour, lauréats, et Luc Reid, vice-doyen aux études de la Faculté des sciences humaines.

Bourses dexcellence 2015 2016 2Bourse d’excellence de la Faculté des sciences humaines
Marie-Andrée Roy, directrice du Département de sciences des religions, Marc-Antoine Fournelle, lauréat, et Luc Reid, vice-doyen aux études de la Faculté des sciences humaines.

27jan2016 1493Bourse Marie-Andrée Roy
Marie-Andrée Roy, directrice du Département de sciences des religions, Marie-Josée Riendeau, lauréate, et Josée Lafond, doyenne de la Faculté des sciences humaines.