A l’aune de la pandémie, retour sur Eve 2050

TABLES RONDES AVEC LES ARTISTES ET CHERCHEURS D’EVE 2050

5 mai à 12h00 EDT – en français – inscription obligatoire

Une conversation animée par l’anthropologue Isabelle Lemelin autour du corps, des arts, de la biologie, de la neurologie et de l’histoire, dans le contexte de pandémie mondiale.

► Dr. Isabelle Lemelin, anthropologue et titulaire d’un doctorat en sciences des religions (UQAM)
► Raphaël Cuir, critique, historien de l’art et directeur de l’École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs à Reims en France
► Dr. François-Joseph Lapointe, bioartiste, professeur de biologie et directeur du Laboratoire d’écologie moléculaire et d’évolution à l’Université de Montréal
► Dr. Jacques Mateu, chirurgien enseignant au Collège français de chirurgie plastique réparatrice et esthétique et Vice-Président de la section médecine à l’académie des sciences et lettres de Montpellier