Prolongation: appel à candidature. Classe magistrale « Religions, Féminismes et Genres » (21 oct. 2022)

Le Chantier « Religions, Féminismes et Genres » du RÉQEF organise le 21 octobre 2022 une Classe magistrale qui mettra en contact des doctorant.e.s en sciences humaines et sociales dont le projet de recherche porte sur les religions, les féminismes et/ou les genres.

Cette journée sera une occasion unique de présenter une partie du projet de thèse, et d’échanger autour de ce texte avec un.e expert.e choisi.e spécialement en fonction du domaine d’études de chacun.e, en complément de la direction de recherche.

Les dates importantes sont :

• Prolongation jusqu’au 10 juin 2022 : rendu d’un bref résumé présentant le projet de thèse pour sélection
  • 30 sept. 2022 : rendu de la présentation complète de l’état du projet
  • 21 oct. 2022 : journée de la classe magistrale