Des principes fondamentaux pour le nouveau cours

Texte de Chantal Bertrand, Line Dubé, Mélanie Dubois, Martin Dubreuil et Sylvie Lauzon – Conseil d’administration de l’Association québécoise des enseignant.e.s en Éthique et culture religieuse (AQECR).

Le Devoir (du 29 octobre) 2021

Dimanche après-midi, le ministre Roberge a annoncé les grandes orientations du nouveau programme qui remplacera Éthique et culture religieuse (ECR) et qui s’appellera dorénavant Culture et citoyenneté québécoise (CCQ)…