Évacuer le fait religieux, une erreur, selon de futurs enseignants

Louise Leduc

La Presse (30 octobre) 2021 – Parole aux étudiant.es …

L’abolition du cours Éthique et culture religieuse au primaire et au secondaire et son remplacement en 2023 par Culture et citoyenneté québécoise a fait beaucoup couler d’encre au cours de la dernière semaine. Qu’en pensent ceux qui en sont aux premières loges, à savoir ceux en train de faire un baccalauréat pour devenir enseignant de cette matière en pleine mouvance ?