• COVID-19 : Études à distance jusqu'au 1er mai

Lancement : “Pour une éthique ouverte à l’inattendu. Libérer la face lumineuse de l’incertitude Avec Guy Bourgeault”

Bienvenue à toutes et à tous ! LANCEMENT de l’ouvrage:

Pour une éthique ouverte à l’inattendu. Libérer la face lumineuse de l’incertitude avec Guy Bourgeault,
sous la direction de Nancy Bouchard, préface de Guy Rocher (Presses de l’Université Laval)

Jeudi le 12 décembre 2019 à l’UQAM, de 17h30 à 19h, salle DS-1950

1er étage du Pavillon J.-A.-DeSève, 320 Ste-Catherine Est, Montréal. Métro Berri-UQAM.

La présentation de l’ouvrage se fera sous la forme d’un échange et un cocktail sera servi sur place.

RSVP en cliquant sur Eventbrite ou en écrivant à gree@uqam.ca.

Merci bien de diffuser l’information dans vos réseaux respectifs (voir ici lien facebook) et d’afficher l’événement.
Au plaisir de vous rencontrer à cette occasion!