Actualité et religions. Cours à l’hiver 2022

Une multitude de perspectives disciplinaires sont utilisées en sciences des religions pour aborder d’importants sujets d’actualités.

À l’hiver 2022, le Département de Sciences des religions offre plusieurs cours pouvant être suivis comme cours optionnels par l’ensemble des étudiant.e.s de l’UQAM (ou d’ailleurs!).  Parmi nos cours au 1er cycle :

Parmi nos séminaires au cycles supérieurs

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions – bac.sciences.religions@uqam.ca – 514 987-0396