Nouvelles avenues en recherche féministe sur le religieux (table-ronde, 9 mai 2022)

Table-ronde organisée par le Chantier Religions, Féminismes et Genres (RFG) du RÉQEF

Dans le cadre du 89e Congrès de l’ACFAS et du Colloque organisé par le RÉQEF sur le thème « Focus sur de nouvelles avenues en recherche féministe » (634), le Chantier Religions, Féminismes et Genres du RÉQEF organise une Table-ronde le 9 mai 2022 à 9h00 sur les « Nouvelles avenues en recherche féministe sur le religieux ». L’évènement a lieu en ligne.

La Table-ronde est animée par Marie-Andrée Roy et les participantes sont Denise Couture (UdeM – Université de Montréal), Laurence Darsigny-Trépanier (UQAM – Université du Québec à Montréal), Clara Gargon (Université Laval), Valérie Irtanucci-Douillard (UQAM – Université du Québec à Montréal), Roxanne D Marcotte (UQAM – Université du Québec à Montréal), Pauline Noiseau (UdeM – Université de Montréal).

Voir le résumé : https://www.acfas.ca/evenements/congres/programme/89/600/634/c

Bibliographie « Religions, Féminismes et Genres »

Le Chantier RFG est heureux de mettre à disposition une bibliographie francophone non exhaustive sur le thème « Religions, Féminismes et Genres ».

Chantier RFG du REQEF – Bibliographie Religions Féminismes et Genres